mercredi 9 juin 2010

Petite introduction


Bonjour à tous et à toutes, En attendant un éditeur vraiment mal pris niveau publication, j'ai décidé d'utiliser Internet afin que vous puissiez, si vous avez les neurones prêts au non conventionnel, lire des poèmes que j'écris depuis presque trois ans. J'ai remarqué que ceux-ci ne traitent pas de sujets faciles: prostitution, drogue, dépression, suicide, divorce. Bref, tout ce que Disney Productions fout dans ses films, comme d'habitude. N'hésitez pas à me livrer vos commentaires ! Ça peut plaire, ça peut dégoûter, ça peut laisser indifférent. Je ne me prétend pas être un poète extraordinaire. Juste quelqu'un d'assez illuminé pour mettre des métaphores par-ci et par là.

Bonne lecture ! (je peux comprendre qu'après lecture, certains auront le goût d'écouter Twilight...)

David.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire