mercredi 9 juin 2010

L'amour est un imbécile

Les étoiles en train de se défiler 
Autour de ma tête tournent vite
Et si je compte les brebis égarées 
Je ne saurais plus où elles habitent 

Un lendemain de vielles insomnies 
Le cafard m’envahit tel un insecte 
Mangeant sa proie qu’il délecte
Les remords c’est quoi : qu’il se dit

Ne venez pas me voir avec le bonheur 
Je ne vais apercevoir que du blasphème
Ne venez pas me voir avec vos problèmes 
Vos malheurs je vous dis que ça m’écœure

Je suis un petit peu déprimé aujourd’hui

Je piétine dans les sables bitumineux
Alors vaut mieux reculer un bon pas 
Faut juste pas tomber dans le creux 
Des sables mouvants remplis de rats 

La jungle abrite nombre d’imbéciles
Qu’on a juste le goût de les envoyer 
Se faire bouffer par les crocodiles 
 Mais ils finissent par être épargnés 

Tu dis m’aimer pour qui je suis
Je ne te crois pas ma chérie 
Tu ne pense qu’à mon derrière
Je ne suis pas né de la dernière ère 

Je t’enverrai dans la fosse aux lionnes
On t’avalera comme tu le fais si bien 
Avec les garçons te rendant friponne 
Parce que tu le vaux un petit rien… 

Ne viens pas me voir avec ton bonheur 
Je ne vais apercevoir que du blasphème 
Ne viens pas me voir avec tes problèmes 
Tes malheurs je te dis que ça m’écœure 

Tu me rends trop déprimé au revoir

Écrit le 3 août 2010

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire